Work the CRUCE!

04

Les Halles de Schaerbeek

2022

Au cœur du processus, une réflexion — sinon une révolution — du corps comme lieu de déconstruction : celle des héritages disciplinaires, des blessures techno-patriarcales, des normes sociales figées.

Mais aussi la décolonisation de la fête, du dancefloor : territoires de déglingue et d’échange, où le mouvement se libère, où les corps franchissent les lignes — entre féminin et masculin, entre puissance physique et irrévérence incarnée.

Partant des individualités et subjectivités amenées à se toiser durant ces 2 semaines de workshop intensif, Marcos Arriola, appelle au CRUCE, au croisement, comme méthode de rencontre qui réunit, échange et dépasse les bornes du geste, du genre, du sexe, de la race, de la culture et finalement du mouvement, pour créer un nouveau langage physique collectif.Accompagnement artistique : Sabina Scarlat

Performeur.use.s: Paz Moreno, Brenda Boote Bidal, Lara Chanel, Jhaya Caupenne, Antoine Coppi, Eli Mathieu Bustos, Juliette Mello, Liza Siche-Jouan, Juan Cruz Cizmar, Aline S. Zahui.

Stylisme:

Arnaud Tsiakas

Jon Boy

Remerciements:

Odran Guillemard

Robin Dehenain


Performance WORKSHOP co-presentation Garage29 / Les Halles de Schaerbeek

In collaboration with

Les Halles de Schaerbeek

Date:

2022

Role:

Narrative Development

Narrative Development

Direction

Direction

Filming

Filming